La cellulite n’est pas une maladie , mais les gens sont très inquiets aujourd’hui. Il n’y a aucune étude qui garantit qu’il peut être complètement retiré, ni aucune crème ou autre mécanisme. Cependant, avec une routine d’exercice et une bonne alimentation , il peut être combattu efficacement.

L’entraîneur personnel Javier Morales propose une table pour atteindre cet objectif.

Exercice cardiovasculaire Pendant 30 minutes, nous devons faire de l’exercice, elliptique ou faire du jogging à pied. Après cet échauffement, nous procéderons à des exercices de tonification.

Squats Nous écartons les jambes à hauteur d’épaule. Une fois correctement positionnée, une flexion courte de la jambe est effectuée, à environ 70 degrés, et sans jamais séparer les talons du sol.

Sauts Nous nous tenons devant un miroir ou un côté pour contrôler la posture du dos. Le mouvement est comme celui du squat mais, à cette occasion, nous nous sommes retrouvés avec un saut, en faisant attention au fait que lorsque nous tombons nous nous amortissons pour que les genoux ne souffrent pas.

Monte à la «marche» ou à la marche. Nous grimperons un trottoir ou une marche, d’abord avec une jambe puis avec l’autre. Nous avons fini avec les jambes tendues

Lifting des fesses. Nous soutenons comme si nous allions faire un push-up sur le sol. Nous remontons la jambe droite, sans toucher le sol et répétons jusqu’à ce que nous passions à l’autre jambe.

Idéalement, faites cette routine trois jours par semaine , si possible un jour sur deux pour vous reposer. Nous ferons trois séries de chaque exercice avec 10 répétitions et nous augmenterons à quatre séries et 15-20 répétitions.

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